La permanence téléphonique

Lien indispensable avec vos patients, les appels téléphoniques perturbent l’exercice de votre profession.
Perte de temps, déconcentration, difficulté d’établir un dialogue,

  Notre proposition Vos avantages
Une permanence téléphonique Réponse assurée entre 07h et 18h, du lundi au vendredi
Une déviation sur un numéro d’appel spécifique Activée à la demande, et personnalisation de l’accueil
Un agenda hébergé sur un serveur sécurisé Confidentialité absolue du contenu, sécurité des sauvegardes
La gestion de votre agenda Prise en charge complète de vos demandes et des demandes de vos patients
Une fiche de consignes, incluse dans l’agenda La gestion au plus près de vos souhaits, qui colle aux variations quotidiennes de votre activité
Un agenda disponible 24h/24 Accès direct, indépendamment du secrétariat
Un lien direct avec le secrétariat (appel sur Gsm, Sms, Fax, e-mail L’échange instantané en cas d’urgence, ou si vous d’avez pas de connexion internet disponible
Un agenda disponible aussi pour Pda Votre agenda est nomade, sans devoir passer par un ordinateur fixe

Notre proposition : vous gérez directement votre carnet de rendez-vous, et passez le relais à nos secrétaires à votre convenance, sans aucune manipulation et dans un environnement parfaitement sécurisé.


Nous vous laissons imaginer le confort représenté par ce filtrage
complet des appels qui vous parviennent.


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