Une permanence téléphonique |
Réponse assurée entre 07h et 18h, du lundi au vendredi |
Une déviation sur un numéro d’appel spécifique |
Activée à la demande, et personnalisation de l’accueil |
Un agenda hébergé sur un serveur sécurisé |
Confidentialité absolue du contenu, sécurité des sauvegardes |
La gestion de votre agenda |
Prise en charge complète de vos demandes et des demandes de vos patients |
Une fiche de consignes, incluse dans l’agenda |
La gestion au plus près de vos souhaits, qui colle aux variations quotidiennes de votre activité |
Un agenda disponible 24h/24 |
Accès direct, indépendamment du secrétariat |
Un lien direct avec le secrétariat (appel sur Gsm, Sms, Fax, e-mail |
L’échange instantané en cas d’urgence, ou si vous d’avez pas de connexion internet disponible |
Un agenda disponible aussi pour Pda |
Votre agenda est nomade, sans devoir passer par un ordinateur fixe |